Paysage de montagne

Séance en cabinet ou à distance

Déroulement d’une séance

Une séance d’hypnose dure une heure. Pendant 40 minutes, vous fermez les yeux et vous écoutez le son de ma voix. Vous rentrez progressivement en état d’hypnose. C’est un état très agréable. Vous restez tout à fait conscient tandis qu'une partie de vous rentre dans l’imaginaire que mes métaphores lui proposent. 

Vous pouvez venir accompagné, lors de votre séance, si cela est plus confortable pour vous.

Après la séance

Une séance agit pendant environ trois semaines sur votre inconscient. Pendant ce temps, je vous conseille d’être attentif à vos émotions, vos sensations, vos changements d’humeurs ou d’envies. Votre inconscient cherche peut-être une nouvelle façon de s’exprimer. Je conseille également d’écrire sur une feuille les émotions qui remontent à la surface, pour les évacuer définitivement. Cette feuille peut ensuite être déchirée ou brûlée : lorsqu’on est sûr que les traces vont disparaître, il est plus facile de se laisser aller sur le papier.

 

Suite à la séance, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

 

Souvent, une seule séance permet de dénouer la situation.

 

Vous pouvez tout de même avoir envie de prendre rendez-vous à nouveau. Dans ce cas, je vous conseille d’attendre trois semaines après la une séance, pour laisser le temps à votre inconscient de mettre en place les changements.

Séances à distance 

Je donne également des consultations à distance.

Une séance d’hypnose est un moment important, que vous vous offrez. Je vous conseille donc de choisir un endroit calme et un moment où vous serez parfaitement serein, pour accueillir cette séance.

 

Cependant :

Seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic. Pour tout changement dans votre médication, contactez-le.

L’hypnose est un accompagnement à votre bien-être.

Florence BRODU- ingrid moya - 2019_21-070.jpg