Direction des fleurs

Séance en cabinet ou à distance

Déroulement d’une séance

Une séance d’hypnose dure une heure. Pendant 40 minutes, vous fermez les yeux et vous écoutez le son de ma voix. Vous rentrez progressivement en état d’hypnose. C’est un état très agréable. Vous restez tout à fait conscient tandis qu'une partie de vous rentre dans l’imaginaire que mes métaphores lui proposent. 

Les signes de la transe hypnotique peuvent être : un larme, des paupières qui paillonnent, une sensation d'engourdissement dans les bras et les jambes, un spasme musculaire. Ces effets disparaissent quelques instants après la sortie de transe.

Si l'hypnose spectacle semble mettre en scène une "manipulation", dans ma pratique, tout est basé sur la proposition. Vous restez aux commandes à chaque instant. 

Le travail se situe à un niveau émotionnel. Et il ne se passera au cours de la séance uniquement ce que vous serez en mesure d'accueillir à l'instant T.

Après la séance

Une séance agit pendant environ trois semaines sur votre inconscient. Pendant ce temps, je vous propose d’être attentif à vos émotions, vos sensations, vos changements d’humeurs ou d’envies. Votre inconscient cherche peut-être une nouvelle façon de s’exprimer.

 

Vous pouvez écrire les émotions qui remontent à la surface, pour les évacuer définitivement. C'est une bonne façon de prolonger les effets de la séance. L'écriture est un acte symbolique, mais pour l'inconscient, tout ce qui est symbolique est réel. 

 

Suite à la séance, je reste à votre écoute si besoin.

 

Séances à distance 

Je donne également des consultations à distance.

Une séance d’hypnose est un moment important, que vous vous offrez. Il sera important de choisir un endroit calme et un moment où vous serez parfaitement serein, pour accueillir cette séance.

 

Cependant :

Seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic. Pour tout changement dans votre médication, contactez-le.

L’hypnose est un accompagnement à votre bien-être.

Florence BRODU- ingrid moya - 2019_21-070.jpg